750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claude Dodier

Claude Dodier

Mon prof me faisait les yeux doux et sert très fort ma main?

Dernièrement il s'est fâché de moi et il m'avait dit qu'il avait une fiancé il doit être sérieux? EN SAVOIR PLUS >>>




@marok : non il y a que 6 ans de diffrence entre nous.
@nash : plus qu'une attirance, c'est mon prof en master, il est très jalous je pensait qu'il était sérieux avec moi alors il a dit avoir une fiancé je veux savoir est-ce vrais ou bien c'est une façon de prouver son orgeuille?
Il faut d'abord voir s'il serai capable de faire une relation avec toi, faut voir la différence d'âge le niveau culturel et tout si oui, alors pourquoi il n'a pas fait un geste positif jusqu'à maintenant.
S'il a une fiancé ça veut dire que ce n'est pas quelqu'un de bien car il a essayer de la trahir, s'il n'a pas de fiancé mais il a osé te le dire, c'est qu'il veut pas avoir qq de commun avec toi.
ya pas de fumé sans feu si tu as remarqué quelque chose c'est que tu es certaine et que veux tu qu'il te réponde alors qu'il a de mauvaises intentions? ne sois pas naïve et fais gaffe.
Tant mieux.s'il n'est pas sérieux.qu'il s'éloigne.mieux que de te causer de la peine,surtout s'il réussit a allumer la flamme en toi.
tu l'as pas cru j'espère
un prof est sensé être un prof et ne pas draguer ses élèves peu importe la différence d'âge. S'il était correcte il attendrait que tu ne sois plus son élève

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trouver votre blanc . En 2020, les couleurs naturelles s'invitent dans notre decoration ! On craque pour des teintes chaudes, des verts inspires de la nature. Farrow and Ball fete ses 70 ans. Sept decennies de peintures cultes mises en scene dans un livre-guide. In
  • Unique Gifi Panier Osier Panier a linge sur GiFi.fr ? Tous les produits et accessoires pour l'entretien de sa maison ! ? Paiement en 3 fois sans frais. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Coffre en osier sur Cdiscount ! L
  • Vol au vent poulet
  • Le chewing-gum votre nouvel Vous avez l?habitude de macher un chewing-gum plusieurs fois par jour et vous vous etonnez d?avoir un ventre rond ? En provoquant une mastication et une salivation excessive, le chewing-gum fait. Le chewing-gum est un aliment tres consomme en France.
  • Croyez vous que cela fasse mauvais genre de se maquiller pr un enterrement? "je sais qu'a lepoque ou jetais gamine pr l'enterrement d'une de mes grand mère ma mère m'avait dit d'enlever mon rose que j'avais sur les lèvres" EN SAVOIR PLUS
  • Votre compagnon/compagne a un rythme de vie différent du votre, comment gérez-vous? Mon ami travaille régulièrement la nuit, en décalé, sors pas mal aussi, n'a pas beaucoup de temps de dispo et quand il a du temps, il est crevé.j'ai un rythme de vie de bureau. Je pars à 8h, rentre à 19h30-20h, ai sport le soir régulièrement ou sors
  • Mon ami, qui est attiré par moi (il l'a enfin avoué hier) m'a fait une soit disant blague hier qui n'est pas passé du tout: c'était clairement de l'agressivité déguisée en humour, donc j'ai réagit très violemment et je lui ai balancé les pires trucs Est-ce qu'une amitié comme celle-là peut continuer d'après vous?
  •  
  • Si je fais ma demande de passeport maintenant et que je me marié avant mon voyage, ça ne va pas posé problème? "oups les fautes! *me mariE *poseR problème" EN SAVOIR PLUS
  • Sur ce site, ai je des chances d'attrirer une jeune rousse pianiste qui parlerait italien avec un accent russe et dont la sexualité outranciere m'abandonnerait au matin la langue.Inutile de réponde je sais que c'est non. Attire-t-on les mouches avec du vinaigres?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VPH guéri et plus d'herpès ... chez l'homéopathe Ingrid Schutt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article